Hello bon voila pour mon tpe, j´ai pris Entreprises et stratégies territoriales.
Pour nous, c´est un sujet interressant mais on arrive pas à trouver une problématique qui regroupe toutes les notions qui découlent de ce theme
style : mondialisation, conquete de marché, avantages territoriaux et fiscaux, concurrence, délocalisation, relancement de l´économie d´une region, bourse, marketing/lobying, fusion/ retructuration ,opa.
Voila à peu près les principales notions qu´ont à pu dégager de ce theme mais on arrive pas à en dégager une problematique!
Alors si vous avez des idées, n´hésitez-pas !! !
Merci.