tout d´abord bonjour a tous alors voila pour demain je dsoi rédigé une synthese sur la colonisation dont le sujet vague est : colonisation : action humaniste ou mise en valeur imperialiste
alors voila il faut metrtre donc en avant ces 2 parties mais aussi montrer que ils se servent du coté action humaniste pour justifietr la colonisation .
J´aimerai , savoir ce que je dosi mettre dans ces 3 parties quels sont les sous parties que je devrais faire pour l´action humaniste , l´imperialisme et la jsutification
je sais deja qu´il faut aprler dans l´action humaniste de l´alphabetisation ,
mais c koi l´imperialisme de la colonisation, c´est tout ce ki est guerre , matières premieres esclavages et tout ca ?,
svp reseignez moi
en vous remerciant beaucoup a++