
alors, voila, j´ai un petit probleme, je suis en 1ere S, et je dois faire mon TPE sur le Theme progres et environnement, et les 2 matieres sont l´anglais et la physiques-Chimie, je n´ai trouve encore aucune problematique, et tt les sujets qui nous interresses ne se rapporchent pas assez de la physiques-chimie ou sont trop compliqués
est-ce que vous pourriez m´aider svp
