slt tt le monde voila j´ai un probleme on a un devoir a faire pr demain et dans celui ci il faut developper et reduire des equations d´habitude j´y arrive mais la je comprend pas on a:
A=2x(3-4x)-3(x+3) ou encore
B=-(x-1)²+2x(6-3x) et pr finir
C=(2-3p)(2+3p)-(2p-1/2)²
voila je n´y comprend rien mais je ne vous demande pas de me donner la reponse mais juste m´expliquer svp.
Merci d´avance.
ps: le petit griboulli a coté des parenthese en tt petit dans le B et le C c´est des carré