Meme si tout le mond es´enfou ,j´ai envie de raconter ce qui m´arrive en ce moment !
ma prof me hait vraiment , et il n´y a pas que moi qui le dit !
Aujourd´hui ,j´ai eu svt 2h , normal je susi en s ,et dejala prof commence a me surveiller , elle m´interpelle une premiere fosi , je dis rien .
Ensuite , elle rend les tp , je me suis taper deux 1/5 , et je peux dire qu´elle a noté de facon arbitraire mes copies !!
Elle me fait la remarque devant tout le monde, elle me dit sois disant je pige pas les questions et que c´est tres grave ! Alors moi je dis rien , je suis etonné !
Je regardemacopie , je la compare a celle des autre . Alors comme tout TP ,on triche, mon camarade a copier au mot pret mon tp et a eu 2/5!
Alors moi je em dit c´estpas grave , je regardema copie et je la compare a un camarade , il a faitle meme schema quemoi , et il y a eu ces point alors que moi j´ai eu 0 ! Alors la je commence am´enerver , a la fin du our ,ej vais la voir , et elle me dit que j´ai oublier seulement "cytoplasmeé" alors que personne ne la mis , elle m´a dit que j´aurai du avoir 0.25/0.5 , mais tanpis !! ALors la je comprends rien !
biensu , pendant tout lecour , elle me dit de me taire alors que je parle meme pas , je regarde mon tp , et elle me guele en me disant que je dois l´enelver du classeur pour qu´il soit a coté du cour, ensuite elle m´interroge ,j´ai meme pas envi ede lui repondre, elle me sors de je suis pa s, alors la j´etais limite a lui foutre une baffe , je dis ma reponse , elle estbonne mais comme de par hasard elle est mal formulé ...je dirais meme que je l´ai mieu redigé qu´elle , parce que ça se voyait trop que c t tiré par les cheveux .
Tout ma class m´a dit que j´etais son souffr edouleur
Alors moi c´est clair , je saispas ce que vous penser , mais si elle continue, ej vais aller voir le proviseur pour la calmer !