CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en ai marre de ma prof !!!

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:25:06

Meme si tout le mond es´enfou ,j´ai envie de raconter ce qui m´arrive en ce moment !

ma prof me hait vraiment , et il n´y a pas que moi qui le dit !
Aujourd´hui ,j´ai eu svt 2h , normal je susi en s ,et dejala prof commence a me surveiller , elle m´interpelle une premiere fosi , je dis rien .
Ensuite , elle rend les tp , je me suis taper deux 1/5 , et je peux dire qu´elle a noté de facon arbitraire mes copies !!
Elle me fait la remarque devant tout le monde, elle me dit sois disant je pige pas les questions et que c´est tres grave ! Alors moi je dis rien , je suis etonné !
Je regardemacopie , je la compare a celle des autre . Alors comme tout TP ,on triche, mon camarade a copier au mot pret mon tp et a eu 2/5!
Alors moi je em dit c´estpas grave , je regardema copie et je la compare a un camarade , il a faitle meme schema quemoi , et il y a eu ces point alors que moi j´ai eu 0 ! Alors la je commence am´enerver , a la fin du our ,ej vais la voir , et elle me dit que j´ai oublier seulement "cytoplasmeé" alors que personne ne la mis , elle m´a dit que j´aurai du avoir 0.25/0.5 , mais tanpis !! ALors la je comprends rien !
biensu , pendant tout lecour , elle me dit de me taire alors que je parle meme pas , je regarde mon tp , et elle me guele en me disant que je dois l´enelver du classeur pour qu´il soit a coté du cour, ensuite elle m´interroge ,j´ai meme pas envi ede lui repondre, elle me sors de je suis pa s, alors la j´etais limite a lui foutre une baffe , je dis ma reponse , elle estbonne mais comme de par hasard elle est mal formulé ...je dirais meme que je l´ai mieu redigé qu´elle , parce que ça se voyait trop que c t tiré par les cheveux .
Tout ma class m´a dit que j´etais son souffr edouleur

Alors moi c´est clair , je saispas ce que vous penser , mais si elle continue, ej vais aller voir le proviseur pour la calmer !

strife2
strife2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:26:40

Garde la pêche. :ok:

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:33:24

serieu ça ne se fait pas

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:35:13

Crève ses pneus. :oui:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:36:53

Pends-toi !

inconu92
inconu92
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:30:40

tu te laive est tu dis est sal*** tu veux combient de L de pisse sur ta tmbe 50 ou 60 L

84silver
84silver
Niveau 5
15 octobre 2006 à 00:36:13

si t´écris comme ca sur les copies ca doit être déprimant plus pour elle que pour toi. Tu veux aller voir le proviseur? pfff n´importe quoi. A ton avis il donnera raison à qui? Tu es une victime voilà tout

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:10:27

*

* 84silver profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 00:36:13 avertir modérateur
* si t´écris comme ca sur les copies ca doit être déprimant plus pour elle que pour toi. Tu veux aller voir le proviseur? pfff n´importe quoi. A ton avis il donnera raison à qui? Tu es une victime voilà tout

Y´a vraiment des... :hum: (je ne finirai pas ma phrase par peur de choquer certains esprits malveillants capables de cliquer sur le petit carré... :sarcastic: )

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:12:06

Hop, cliqué^^

allezlensoise
allezlensoise
Niveau 7
15 octobre 2006 à 08:52:40

Ma pire prof etait aussi ma prof d´svt.. Je lai eu 2ans en 1ereS et en seconde... un vrai calvaire.
Jte fait le topo : 65ans Mireille Queste 1m55 surnomée le hobbit.
Bien sur l´histoire des vieux TP mal notés jai eu..Genre ma voisine grugeait sur moi et elle avait tjr plus, menfin tu verras on shabitue.
Elle etait obsédée par un seul mot : la rigueur, si bien que la premiere année jai eu le malheur de me mettre au premier rang.. un truc que jaurai jamais du etant donné mes talents artistiques..

allezlensoise
allezlensoise
Niveau 7
15 octobre 2006 à 09:01:13

.. Les notes avoisinaient les 7 en Ds alor que comme par hasard tt lmonde avait 17 aux epreuves communes..
Elle avait aussi ses phrases cultes: genre on s accoudait 2min cetait : «tu veux un tuteur ?» ou encore : «Il reste 5min sortez une feuille ! ».
Elle avait aussi un baton pour montrer au tableau et des que qqun repondait mal elle sapprochait avec son baton et la elle etait aux anges.
Si bien qua la fin de lannée tout le monde la boycottait et des quelle interrogait qqun il repondait rien et ...

allezlensoise
allezlensoise
Niveau 7
15 octobre 2006 à 09:06:43

la cetait comme tout les vendredi dt lundi la phrase rituelle : « Sortez une feuille !»
Mais le comble c que ctannée jai un prof totalmt opposé : un shouté, jeune trop fun..du coup ma dernier note 18.5 ^^
Donc tu vois the_ evolution tes pas le seul alors wait and see !

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:50:41

mais moi j epense que c bien pire , car quand ton prof s´appelle Le Tyran ( c´est pas une blague), elle me note de faocn arbitraire , me reporche tout le temps qdes chose alors que je fais rien !

A un mopen tc´est limite casse co*ille .
J´ai pas envie d´avoir une vielle moyenne juste parce qu´elle a une dent contre moi !

gradouble91
gradouble91
Niveau 5
15 octobre 2006 à 15:51:57

fé lui un bon cuni :coeur: ça la détendra :ok:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:57:36

Ce qui est marrant c´est les petites réfléxions :hap:

Le pire que j´ai eu c´était "Votre écriture reflète l´image d´un élève perturbé* XD :fou:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:02:16

Ce à quoi tu réponds:

"Votre remarque reflète l´image d´une prof psychologiquement atteinte"

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment