Bah,voila par simple curiostité j´aimerai savoir quel est année ou avez eu tres difficile?
Moi franchement c´est la 3 ème année parce que la matière est complètement différentes surtout en science avec la physique et la chimie,et les math je faisais tous le temps de la géométrie 