bah enfaite,personelement,je l´ia lu ,et je ne pense pas qu´un resumé serait approprié,l´auteur est alberto menguel,il raconte qu´il a lu pour Borges,et un epu de la vie de Borges.
Franchemebnt,je n´ai rien comrpsi au livre,je l´ai achete pour rien ^^.
J´ai la première partie,et il me manque surtout la partie de Borges en tant que lecteur(ses rapport avec les livres ,ses oeurvres préferés ,sa manièere de lire )
(pas besoin d´avoir lu le vivre non plus,mais bon,la je trouve quedal sur internet )
Ainsi qu´en tant qu´ecrivain (ses source d´inspiration ,sa conception de la litterature et de l´ecrivain ....)
[je trouve ca dur pour des 2nd,non ?)
je reviendrais d´ici trois heures,j´ai pas mal de boulot en plus,donc je prefere faire un peu de tout,que juste un truc et le reste baclé.
Merci bien.