Je ne sais pas si c´est le forum le plus approprié pour demander celà mais étant donné que c´est pour du boulot, autant le demander ici.
Ma question est simple: quel(s) logiciel(s) permet(tent) de réaliser des organigrammes ?
Organigrammes que je peux ensuite imprimer sur du papier A4.