Je dois choisir une fable de la fontaine et ensuite faire une argumentation sur ce choix. J´ai choisi le rat et l´huitre
mais le problème c´est que je sais pas trop quoi dire ?!
à part que la morale est interessante (tel est pris qui croyait prendre), les persos sont attachants (
)..arf...en gros comment justifier un tel choix ??
Cela revient-il à faire le commentaire composé de la fable ? ...
Merci de m´éclairer