Bonjours
J´ai un joli dm avec 4 bonne page de sujet à rendre pour lundi, et je n´arrive même pas à répondre à la 1ere, ou plutôt la 2eme question m´empeche de répondre à la 1ere.
Il s´agit de faire un SADT du systeme (un carré avec une fonction dedans et au borne les entrées et les sorties).
Si quelqu´un est spécialiste de ce genre de chose, je veux bien un coup de main.
Merci
Sujet:
http://img174.imageshack.ck.us/img174/7114/meca0sc1.jpg
http://img178.imageshack.ack.us/img178/7708/mecadr5.jpg