voila j´ai peur pour la 1ere ES
en fait septembre nickel
mais octobre là c´est la dégringolade. Mais d´après ce que je vois dans les autres classes c´est pareil.
Par exemple, j´ai fait hier un ds de maths et j´avais tout appris! TOUT! Et pourtant je l´ai foiré! j´etais paralysé a cause du temps (1h seulement O_O)
bon je me dis c´est pas grave, je vais avoir surement un devoir maison pour les vacances, puis j´ai un autre ds la semaine de la rentré donc je vais bien rattraper tout ca.
Mais j´ai peur quand meme, parce que j´ai plein de sales notes pour des petits coef (ct des interros surprises).
Vous pensez que c´est normal et que je peux rattraper le coup aisément en bossant? Que j´ai pas a m´inquieter?