à tous !
J´ai un devoir de français lundi, j´aurais deux parties d´un commentaire de texte autobiographique a faire mais je ne me rapelle plus bien de la methodologies, de ce qu´il faut dire dans les parties du com etc...
Si qqn pouvait me la rappeler 