voila j´ai une expression ecrite a faire pour mardi et je suis interne en +
voila mon sujet:
-a quelle categorie de lecteurs appartenez vous?
-quels sont vos raisons??
voila je ne comprend rien et je suis nul en francais
es ce que vs pourriz m´aider
merci