Salut à tous !
Donc voilà j´ai des exercices sur les bases de géométrie plane mais j´ai du mal à trouver la bonne méthode. Si quelqu´un pouvez m´aider sa serai sympa !
Voilà les exercices:
[url]http://kitai.webzzanine.net/2.jpg/[/url]
[url]http://kitai.webzzanine.net/3.jpg/[/url]
[url]http://kitai.webzzanine.net/4.jpg/[/url]