Merci beaucoup. J´aurai une deuxième question: h(x)=x^3x²+2x-1 Je dois démontrer que h(x)=0 a une solution unique dans R. Je ne vois pas du tout comment faire.
Zephiel
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:57:52
Tu prouves que Delta = 0
Zephiel
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:58:37
J´ai rien dit...
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:59:35
Quelle classe ? (:
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:02:18
Si c´est niveau T°, montre que c´est une bijection de IR dans IR...