Quelque soit.
Tu penses quoi de mes copies d´ailleurs ?
Y a beaucoup de rouge pour la note nan ? xD
Ca en dégoute certains enfin bon...
On peut pas utiliser le symbole dans toutes les classes !! !! :p
"Quelque" s´écrit en un seul mot devant un nom, un adjectif ou un adverbe ; en deux mots lorsque cette locution est immédiatement suivie d´un verbe d´état (le plus souvent "être")."
Si être à une valeur d´affectivité(enfin donner une valeur) à une variable...
Ca marche.
;)