BOnjour je voudrais ouvri pour que l´on partage tous nos astuce quand on a rien a faire au programe :
-comment:voler des stylos
sarbacane a air avec effaceur
catapulte
antiseche
et bien d´autre si vou vouelr en donner des sujet
jespere que ce toic marchera bien metter les solcion commen fabriquer photo video tou se que vou vouler si vou aver des question poser les.