moi j´ai inventé une figure je sais pas si elle existe , j´y arrive une fois sur 3 , le principe :
stylon entre majeur et anulaire, a peu pré vers les 3/4, le faire tourner de bas en haut, le reprendre avec le petit doigt, et en tournant sa main, et faire tourner d´un demi tour sur le pouce et il doit retomber a sa position de départ si tout se passe bien (dur a expliquer)