Voilà qui pourra faire passer le temps...
http://penspinning.skyblog.com/
perso je réussis le "ThumbAround Normal" parfaitement
mais les autres...
à essayer !
Héhéhé Bonjour cher collègue.
C´est E-NOR-ME, au fur et à mesure que je parcours je me dis que ce skyblog est une bénédiction notamment pour les cours d´histoire du vendredi !
Et bonjour Watza, désolé pour le vent. ^^
Jooor ! il fabrique même des stylos optimisés pour le spinning, on dirait du tunning !
Je parlais à latino strife...
"Et bonjour Watza, désolé pour le vent. ^^ " ²