En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tracer une courbe
042099
Niveau 7
12 octobre 2006 à 19:27:54
Bonsoir, je veux tracer une courbe avec mon ordinateur, comment dois-je proceder ? Quel logiciels (si possible que j´ai dejà ou qui sont gratuit) utiliser ?
Merci
DarKil73
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:28:57
excel :/
042099
Niveau 7
12 octobre 2006 à 19:30:14
Okay mais comment je dois faire ? Tu peux être plus precis stp ?
Pikos
Niveau 5
12 octobre 2006 à 19:33:15
Regressi
042099
Niveau 7
12 octobre 2006 à 19:35:17
Je vais télécharger Regressi mais encore faut il que je sache comment l´utiliser. :/
042099
Niveau 7
12 octobre 2006 à 19:41:03
Je viens d´installer Regressi, je suis paumé... Comment on trace une courbe avec ce logiciel ?
Pikos
Niveau 5
12 octobre 2006 à 19:43:12
Houla je ne l´ai pas sus les yeux... Tu mets ouvrir nouveau " clavier " tu rentres tes absices et ordonnés ( les grandeurs ) et aprs tu verras c´est facile