kikoo les gens je voulais vous demander une précision:
J´ai vu que cette année le concours d´admission en 1ère année aux IEP tournait autour du 26 septembre...
======> si l´on est admis, à quelle date (environ) est-ce que l´on intégre l´IEP au juste parceque bon nombres d´étudiants ont déjà repris les cours?
thx d´avance
come on paris :p