je suis en terminale es et en faite je suis complètement largué en ses. L´année derniere sa allait encore mais cette année...
j´ai le même prof depuis deux ans de suite et il est bon mais il recherche trop la "perfection".
je voulais savoir si quelqu´un aurait pas des conseils pour que je puisse m´améliorer 