CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur changement de lycée !!!

miki95
miki95
Niveau 6
11 octobre 2006 à 20:39:33

Bonjour,

Je suis actuelement en 1ère année de Bac Pro Compta

Je vous raconte mon histoire et je vous pose ma question :

- 04 septembre : rentrée scolaire (1ere année bac pro compta) dans le lycée Jean Jaures.

- 17 septembre : je donne ma lettre de démission, car j´ai trouvé un autre lycée : Romain Rolland ( je ss tjr en 1ere année bac pro compta)

- 11 septembre : Mon nouveau lycée ne me plaît pas du tout je veut donc retourné dans mon ancien lycée.

Est ce possible que je retourne dans mon ancien lycée ? En sachant que je suis un éleve avec de bonnes notes, qui ne pose pas du tout de probleme en cours

ps : il reste encore des places ds le lycée Jean Jaures.

Merci de me dire ce que vous en penssez.

042099
042099
Niveau 7
11 octobre 2006 à 20:50:28

Renseigne toi aupres de ton ancien lycée

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:51:19

Ben faut voir si t´es vraiment motivé pour y retourner, et si ce bahut veut bien t´accepter...
Après, le problème viendra du fait que t´auras peut-être du mal pour te faire accepter par le reste de la classe... Ca n´est pas courant un cas comme ça...

miki95
miki95
Niveau 6
11 octobre 2006 à 20:59:55

je n´est aucun probleme pour me faire accepté, je m´entend trés bien avec les eleve de mon ancienne classe de ma nouvelle classe

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:01:50

Faudrait que t´arrives à justifier tes changements.

miki95
miki95
Niveau 6
11 octobre 2006 à 21:07:06

je peut les justifié oui :

le lycée ne me plait pas
il est loin de chez moi
et je vais faire le petit succe boule

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:11:20

Non, l´Education Nationale considère ça comme une trahison et refuse ce genre de procédés qualifié de communiste et d´anti-républicain.

miki95
miki95
Niveau 6
11 octobre 2006 à 21:16:26

tu est sur de toi Chaos ?? ?

miki95
miki95
Niveau 6
11 octobre 2006 à 21:17:29

mais sa pourrait marché si je demande a aller ds un lycée privée ?

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:19:04

lol pour Chaos_Clad.

miki95 :d) qui ne tente rien n´a rien. Je trouve ça un peu dommage que tu n´ai pas su te décider dans ton choix plus tôt ; mais bon, si tu peux changer et que tu préfères, je vois pas le problème.

miki95
miki95
Niveau 6
11 octobre 2006 à 21:27:02

je vais tou faire pour en tout cas

Au bout de mes rêves lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:28:46

Non, non je ne rigole pas !
Plus d´informations sur ce site :
http://img84.exs.cx/img84/6962/laurent-maius-2.jpg

miki95
miki95
Niveau 6
11 octobre 2006 à 21:32:48

ton site est bien étrange c´est une foto msn

miki95
miki95
Niveau 6
11 octobre 2006 à 21:33:17

heu une foto tout court dsl

miki95
miki95
Niveau 6
11 octobre 2006 à 21:51:48

up

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:54:59

oO Une photo ?

T´es corrompu par le libéralisme dit-moi.

Moi j´y vois un pamphlet sur les droits régaliens du Stalinisme.

miki95
miki95
Niveau 6
11 octobre 2006 à 21:58:23

d´autre avis ?

miki95
miki95
Niveau 6
11 octobre 2006 à 22:38:01

up

miki95
miki95
Niveau 6
11 octobre 2006 à 22:42:54

up

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:02:05

Le up intempestif est considéré comme du flood, alors arrête s´il-te-plaît...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment