Bonjour,
Je suis actuelement en 1ère année de Bac Pro Compta
Je vous raconte mon histoire et je vous pose ma question :
- 04 septembre : rentrée scolaire (1ere année bac pro compta) dans le lycée Jean Jaures.
- 17 septembre : je donne ma lettre de démission, car j´ai trouvé un autre lycée : Romain Rolland ( je ss tjr en 1ere année bac pro compta)
- 11 septembre : Mon nouveau lycée ne me plaît pas du tout je veut donc retourné dans mon ancien lycée.
Est ce possible que je retourne dans mon ancien lycée ? En sachant que je suis un éleve avec de bonnes notes, qui ne pose pas du tout de probleme en cours
ps : il reste encore des places ds le lycée Jean Jaures.
Merci de me dire ce que vous en penssez.