Salut à tous,j´ai un probleme pour étudier la derivabilité de cette fonction en -1 et 1:
(1-x)(Rac(1-x²))
(avec rac(X) = racine de X)
Avec la méthode T(x) (qui est T(x)= f(x)-f(a)/x-a , avec a = -1 puis 1)
j´arrive à:
(1-x)(rac(1-x²)/x+1
Je suis bloqué..un peu d´aide svp ?
Merci beaucoup