voilà hier notre prof d´allemand nous a donné une énigme (ça lui prends des fois), et il a dit qu´il paierait un coup à boire a celui qui trouverait la réponse... perso j´ai pas encore trouvé.
c´est simple il y a quatres cases, dans les trois premiers il y a les lettres r, n et s et il faut trouver la quatrieme lettre qui se trouve dans la quatrieme case (les lettres sont pas forcément dans le bon ordre) au final ça doit donner un mot qui a trait a la grammaire allemande... des idées ?