je comprends pas ,et apres tu fais comment ??
Et apres il me demande aussi de calculer la limite en +l´infini et en -l´infini et deduire que la courbe Cf admet une asymptote.
Si il ya une asymptote ,c´est qu´il y a une valeur interdite non ??
Et aussi ,pour faire un tableau de variation ,il faut faire la dérivée (c´est ce que notre prof nous appris comme methode) et faut t-il le faire avec toute les fonctions ??
Sinon j´ai calculer la dérive et sa donne (20x)/(x²+1)² .
Mais comment faites vous pour savoir le signe apres ?? car je pensais trouver un delta avec les racines x1 et x2 !!
Alors vous faites comment ??
merci de votre aide.