Est ce que quelqu´un saurait m´expliquer comment est ce qu´on peut vérifier que la quantité de diiode présente dans le Lugol est en accord avec la valeur donnée par le fabricant avec un spectro?
J´imagine que cela a un rapport avec l´absorption, et que de l´absorption on pourra déduire la concentration, mais est ce que quelqun pourrait me l´expliquer clairement?