oui mais je comprend pas a ce qu´il faut aboutir en fait ? Et quand il dit conjoncture je comprend pas trop ce therme
en fait faut aboutir a u truc genre frac1<frac2<frac3?
Mary30
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:51:10
Une conjecture est une hypothèse ^^
Adrien_27
Niveau 6
11 octobre 2006 à 14:57:22
un truc sans ce genre la avec des lettres? lol je n´y comprend rien 2/4=0.5 soit x=2 et y=4 2/(4+1)=2/5=0.4 (2+1)/(4+1)=3/5=0.6
donc x/(y+1)<x/y<(x+1)/(y+1)
Adrien_27
Niveau 6
11 octobre 2006 à 16:03:17
Adrien_27
Niveau 6
12 octobre 2006 à 09:46:00
plz c´est pour demain
Mary30
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:32:01
Bah tu prends des valeurs de x et y, et une conjecture possible est que le résultat est toujours positif par hasard... (je dis complètement au pif hein)