salut !! ! alors voila j´ai une ecriture d´invention a faire pour demain et le sujet c´est un dialogue entre un gars qui aime les romans policier et un autre qui pense qu´ils n´ont aucun interet et je voudrais avoir des arguments pour et contre ces romans policier, j´ai deja presque tout fait mais il m´en manque un peu svp 