Salut j´ai une dissertation en histoire à faire et j´ai une quesiton. Le truc c´est
L´URSS et l´Europe (1947-1962)
Or je ne sais pas si ça veut dire :
- les relations entre l´URSS et l´Europe
ou bien
- parler de l´URSS d´un côté et de l´Europe de l´autre !!
Bref je ne vous demande pas les réponses, juste un petit éclairssicement !