Ils se rencontrèrent par hasard, comme tout le monde. Le soir commençait à tomber, il faisait sombre. Il se demandait pourquoi il était sorti si tard : ce n´était guère dans ses habitudes. Etait-ce cette dispute du midi avec son ami, l´absence de programmes télévision intéressants ce soir là, il ne pouvait le dire. Sans doute un peu de tout cela...
Absorbé dans ses pensées, il ne vit pas la masse sombre qui arrivait droit sur lui. Le choc vu aussi inattendu que violent. Reprenant ses esprits, il s´aperçu que l´origine de ce choc n´était autre qu´une jeune fille. Elle était tombée par terre. Blonde, la vingtaine, le corps mince et élancé : il fut surpris de sa beauté.
"- Vous allez bien ?" lui demanda t´il.
...
(la suite des aventures de Bob Pasfou au prochain épisode)