CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scene de rencontre (l)

magacj_
magacj_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:45:50

bonjour je doit inventer une scene de rencontre amoureuse mais c´est la premiere fois que j´ai aucune inspiration en fait je sais pas quel debut utiliser ... :-(

vous n´auriez pas d´idée sur le debut pliz ??

pour le reste la description ect .. je sais me débrouiller merci

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:53:49

Ils se regardèrent longuement dans les yeux, hésitants, la peur au ventre :) En décrivant bien sûr :)

Puis tu finis par:
"Ils se marièrent et eurent beaucoup d´enfants" :dehors:

Mary30
Mary30
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:07:49

(Vous trouvez pas que ça fait geek le " (l) " ?. ..)

Neo > Ce n´est pas un début ça, c´est la description lol

Pour le début je sais pas moi, choisis n´importe quel lieu public et improvise quoi ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:28:14

Oui d´abord le lieu, mais je parlais du début de l´action ^^

magacj_
magacj_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:30:15

ok merci et pour le (l) dsl je savait pas quoi mettre mdr

Mary30
Mary30
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:30:47

Pas grave lol ^^

salsif
salsif
Niveau 6
11 octobre 2006 à 14:58:38

Au risque de dire une bêtise...speed dating ou meetic, pour leur rencontre, on est au 21eme sciècle, il faut le faire comprendre à certains profs... :dehors:

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
11 octobre 2006 à 15:18:20

il était à surfer sur le net, regarda meetic et apercut "jf recherche h trop kiffant pran mon msn"
alors il sut que c´était elle qu´il désirait, et qu´il allait pour toujours aimer.

_Co_
_Co_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:30:15

Ya plein de trucs bateaux...genre ds un lycée, dans un couloir le mec percute la fille sans faire gaffe, elle fait tomber toutes ses affaires par terre, il l´aide à les ramasser et là ils se regardent et BAM ! ça fait des Chocapic !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:46:17

Ils se rencontrèrent par hasard, comme tout le monde. Le soir commençait à tomber, il faisait sombre. Il se demandait pourquoi il était sorti si tard : ce n´était guère dans ses habitudes. Etait-ce cette dispute du midi avec son ami, l´absence de programmes télévision intéressants ce soir là, il ne pouvait le dire. Sans doute un peu de tout cela...
Absorbé dans ses pensées, il ne vit pas la masse sombre qui arrivait droit sur lui. Le choc vu aussi inattendu que violent. Reprenant ses esprits, il s´aperçu que l´origine de ce choc n´était autre qu´une jeune fille. Elle était tombée par terre. Blonde, la vingtaine, le corps mince et élancé : il fut surpris de sa beauté.
"- Vous allez bien ?" lui demanda t´il.
...

(la suite des aventures de Bob Pasfou au prochain épisode)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:47:49

Au pire tu résumes un épisode des feux de l´amour. :o)) :fou:

magacj_
magacj_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:50:45

bn j´ai trouver tout seul lol mais maintenant j´ai un probleme pour la fin le mec la suit dans la rue ect .. mais je sais pas comment les faire se rencontré !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:07:53

Simple.

Un voleur lui pique son sac, le type, courageux et en plus téméraire, lui court après, le prend par les pieds et le jette devant un camion passant par là, la fille, émerveillée, lui saute au cou en s´extasiant "Mon héros ! :coeur: ". Happy End.

:o))

magacj_
magacj_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:36:37

autre suggestion ?? lol

magacj_
magacj_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:49:12

svp

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:53:45

Soirée d´intégration.

T´es un PC*

Tu croise le regard d´une PCSI.

Tu te débrouilles pour rester avec elle toute la soirée.

Apres tu te demerdes, moi jconnais la suite, mais jte la dirai pas :-p

Mary30
Mary30
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:55:35

Xbox > ... Ca marche à tous les coups ça, même si c´est la fille qui est en spé... ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:10:52

Faut croire que y´a que moi qui ait réussi à la soirée d´inté dcette année :-d

La fille a quitté son mec ac qui elle était depuis 2 ans et demi au bout de 3 jours qu´elle me connaissait.

Sauf qu´apres... Elle a regretté :-d

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment