tout le monde
voila j´ai un travail écrit a remettre en francais et j´ai aucune idée :s
voila les consignes : Racontez laventure "exemplaire et navrante " de l´ivrogne ( sans entrer dans les details ) en commencant par quarante aus plus tôt . Vous rédigerez une rétrospection en respectant éviemment le système de temps adéquat ( plus-que-parfait )
Récit a la 3eme personne
PS : au sujet de l ivrogne rien d important c est un ivrogne banal on sait pas depuis combien il est ivrogne
moi j ai vraiment aucune idee
si vous avez des idées n´hésitez pas ;) merci d´avance