bonjour a tous et a toute voila je dois faire un TP sur le desequilibre alimentaire et je voudrais savoir si vous pouriez m´aidez en me disant quels sont les principaux sujet a aborder ou si vous avez des sites parlant de ca ou de l´alimentation en generale pourrier vous me les donnez svp car j´ai deja trouvez quelque truc en cherchant sur google mais j´ai beaucoup de mal a trouver des sujets parlant de ca.
Merci d´avance.