j´ai un dm en maths pour demain, et je ne comprends aboslument RIEN, il est pour moi impossible à faire car je suis une chèvre en géométrie
en plus j´ai eu un ds ce matin en maths et je l´ai totalement foiré, donc svp si vous pouviez m´aider à faire celui-là pour que je remonte ma moyenne déjà catastrophique, je vous en serai très reconnaissant
voici le sujet :
http://img135.imageshack.k.us/img135/4430/dmmathpc4.jpg
