En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous vous dîtes intello ...
unknown-of-dark
Niveau 8
11 octobre 2006 à 11:00:40
Venez si vous êtes si intelligent dîtes d´où provient cette vidéo en argumentant et/ou en montrant des preuves en les expliquant caron est pas tous des Einstein en herbe A vous
http://youtube.com/watch?v=cV9evBNn2QA
Pasfou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:50:48
On ne se dit pas intello... Donc, on n´ira pas voir ta video.^^
tauruxbis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:51:44
j´en sais rien, mais les gars qui font ces acrobaties sont très fort ;)
sinon ils ont l´air d´être tous asiatiques, donc je dirais que ça se passe en asie, et que ce sont des gars d´un club d´un sport de combat. voila.
Chaos_Clad
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:59:13
Je vois pas en quoi montrer d´où vient cette vidéo est une preuve d´intelligence. Tu as envie de t´enfoncer encore plus loin ?
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 12:59:38
Ca se passe aux USA et ce groupe de personne sont appelés "yamasaki".
Parcontre, quelqu´un connaitrait-il le titre de la chanson de la vidéo ?
hawk37
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:12:49
j´vois pas le rapport entre intello et prouver que la vidéo vient pas d´asie... ça vient pas d´asie déjà (les lettres sont pas asiariques) et c´est en 2006
[ZiMa]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:02:49
Rise Againt - Give it all pour la bande son.
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:04:44
lol la vidéo pourri de parkour.
Va pas sur le net unknown.. Ta maman serait peut être pas d´accord à 14 ans... :s
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 14:11:47
Merci [ZiMa]
unknown-of-dark
Niveau 8
11 octobre 2006 à 19:16:11
c´est bon on se la fait sans rancune et pour la vidéo elle vient de France!!! mais le gars c´est un asiatique et quand on le voit dans un gymnase américain il était en compétition maintenant me dîtes pas que j´ai été aggressive car là j´ai bien envie de m´embrouiller avec watza