c´est un signe mathématique, il désigne la factorielle, c´est a dire par exemple :
2 = 2 x 1
3 = 3 x 2 x 1
4 = 4 x 3 x 2 x 1
et ainsi de suite...
en fait je l´ai jamais appris, c´est juste que ce signe m´intriguais sur ma calculette, alors j´ai étudié le résultat pour en venir a cette conclusion ;)