Salut à tous
Voilà je suis étudiant en 2e année de DUT et je suis dans une équipe chargée d´organiser un gala, une soirée de prestige avec pour thème: "voyager"
Auriez-vous des idées et des suggestions à me faire part pour le spectacle, l´animation et la déco sachant qu´on dispose d´une grande scène, d´une sono, de jeux de lumiere et d´un écran avec rétroprojecteur...
Merci d´avance 