* Posté le 10 octobre 2006 à 20:15:00 avertir modérateur
* Notre prof ns adonné le mm truc mais elle a dit que pr les Zep "CAHSOHTOA" était plus adequat ^^ Mdr l´Education Nationale cherche à s´adapter
Excellent
Le pire c´est que c´est génial, j´avais jamais entendu mais c´est bien pratique 