Salut à tous!Je ne comprend pas cet exercice sur les complexes, si vous avez de l´aide/une méthode a partager..Merci d´avance
Le polynome P est defini sur C par:
P(z)=z^3 -4z²+z-4
a) Factoriser P(z) en un produit de trois polynomes du premier degré a coefficients complexes.
b)Résoudre alors dans C l´equation
( z /z^+1)^3 -4(z/ z+1)²+(z/z+1)-4 = 0
Encore merci pour votre aide 