Bonsoir
j´ai encore recu un DM de maths a faire
j´ai réussi la majorité des exos mais je coince a celui la :
http://img233.imageshack.us/img233/8928/exodemerdebl9.jpg
Donc voici l´énoncé pour ceux qui n´arriveraient pas a lire :
Un point M se déplace de A vers B le long de la ligne brisée représentée ci dessous.
On désigne par :
- x La longueur du trajet de A à M (0 inférieur ou égal à x inférieur ou égal a 12)
- f(x) l´abcisse de M
- g(x) l´ordonée de M
Représenter graphiquement les fonctions f et g
voila si vous pourriez m´expliquer comment faire parce que la...