Tu n´as qu´a dire:
"Grâce à son essai nucléaire , la Corée du nord a prouvé au monde qu´elle souhaitait conserver son indépendance et le respect de sa culture face à toute autre nation. Elle entend s´opposer aux ingérences étrangères injustifiées des grandes puissances, et elle forme désormais un contre-pouvoir efficace aux autres puissances en Asie"
"Depuis son essai nucléaire, la Corée du nord, dirigé par une effroyable dictature stalinienne et avec son peuple qui meurt de faim, est devenu une véritable menace pour la paix mondiale."
Rigolo comme exercice.