Bsr, voila j´ai deux questions à rédiger en philo et je voulais un peu d´aide pr argumenter.
1°) Qu´est-ce qu´un devir moral ?
2)° A quelles conditions peut-on dire d´une action qu´elle est morale ? (soit, quand agit-on moralement ?)
Merci beaucoup pr votre aide, je ne vous demande pas de faire mon devoir mais juste me donner qqs idées. Merci.