depuis une ou deux semaine je suis "tombe amoureux"d´une fille mais la franchement c´est vraiment grave, c´est la premiere fois que je suis comme ca, avant ca je me "foutais"de la geule des gens qui etaient "amoureux"genre ouai lamour c´est pour les brankioles, c des conneries bref ....mais la ca ete comme un coup de foudre, pour vous donner une idée j´ai passer mon week end a penser a elle et pas "sexuellement" (ceux qui ont deja ete dingue dune fille comprendront car pour les puceaux quand on pense a une fille=on pense cul...)genre juste etre avec elle et tout pour vous dire meme les plus belle filles de mon bahut ne mattire carrement plus au contraire je me dis ke c ke des merde detre obliger de montrer son cul pour attirer les mecs...bref je toruve les gens fade comparer a elles, les autres fille ne mattirent plus,.....
le prob c´est qu´elle est en prepa literraire et moi je viens darriver en seconde et elle a deja un mec (preske sur)
je lest rencotrer car on prned le bus ensemble,juska la je lui est juste dis kelke truc genre t dan kel lycee, lhoraire dun car bref du baratin mais trouille kan jlui parle c la prmeiere foi ke jai aussi peur de dire un simple mot a kelkun....
g decouvert kelle avait surmeent un mec donc jabandonne (sinon je suis sur que javais mes chances...) mais merde kel est le chanceux qui est avec cet fille ?? ???
en attendant jvais essayer de men faire une simple "copine" bref lui parler kan on attend le bus et tout et peut etre kun jour ils se separeront et je pourrait tenter ma chance....
bref tout ces sentiment sont tres compliker a expliker, moi meme avant de le vivre jy croyais pas mais la.....
quel sensation,je me dis merde jamais je ne retrouverai kelkun daussi bien, je ne pensais pas que cetait possible detre autant attirer pour quelqun...j´ai limpression que je resterait tout suel toute ma vie tellement les autre ne represente plus rien pour moi....
pour tou les puceaux qui vont repondre OSEF je leur ferait remarquer kon est sur un blabla donc il non rien a dire...
PS:je natend pas forcement de conseil mais surtout des commentaire,des avis, bref touts
merci