Bonjour.
J´ai un travail pour demain a faire,pas trés dur,mais j´ai besoin de l´aide de quelqu´un pour m´aider a faire des phrases correctes 
La consigne est :
-E tu sei gia stato innamorato,raconta un po i sentimenti che hai provato ?
(En clair je dois dire les sentiments que ma provoquée L´amour)
Alors J´ai mis pour l´instant : (beaucoup de fautes d´orthos j´pense :/)
-Si,io innamorato.Io Contento.I miei sentimenti sono L´allegria,l´amoroso,e la gelosia.
En fait j´aimerai appronfondir un peu car c´est trés léger,et dire :
"Oui j´ai déja été amoureux.Cet amour ma provoqué beaucoup de sentiments,J´étai trés content (joyeux),Heureux,mais aussi Jaloux..Puis petit a petit,mes sentiments ont diminués et j´ai finis par plus en avoir.
Merci & bonne soirée 