En faite faut que je mette les 4 point cardinaux mais sur une carte comme celle-ci je ne sais pas comment les mettre!
Si quelqu´un peut m´aider...n´hésité pas! merci d´avance!
Angelaxe
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:29:21
Oriente toi dans le sens de l´afrique ou de l´amérique du sud, ça devrait t´aider pour le nord et le sud, pour l´est et l´ouest, bah tu fais la perpendiculaire...
banane007
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:33:14
ok!merci à toi!si quelqu´un d´autre a d´autre suggestions n´hésiter pas!