Salut j´ai besoin d´une petite aide !
Quelqu´un pourrait me répondre à cette question :
En quoi la période des 30 glorieuses, est-elle exceptionnelle pour les pays industrialisés ?
merci
http://fr.wikipedia.org/wiki/30_Glorieuses
Je suis allé sur ce site mais ça ne répond pas à ma question :p
Bah synthétise toi même...ce forum est pas fait pour qu´on te mache le travail...