Pensez-vous comme Albert CAMUS ( dans "le journalisme critique" que Le gout de la vérité n´empeche pas la prise de partie?
Le journalisme doit-il se contenter de relater des faits ou, au contraire, doit-il présenter l´information en l´accompagnant d´un commentaire critique ?
Vous appuierez votre argumentation par des exemples précis pris dans la presse ( écrite ou audiovisuelle).
voila j´ai déja bien avancé pour la thèse mais je bloque sur l´antithèse je n´ai trouvé qu´une ou 2 idées
beaucoup !!