Bonjour, je suis actuellement en 1ereS et j´ai une dissertation de francais a rendre pour demain...Je sais faire les synthèse facilement mais une dissertation...c´est la 1ere en plus...
Au fait j´ai juste besoin que l´on m´aide sur l´Introduction et la conclusion et un peu sur la formation de la 1ere partie... Voila le sujet :
Selon vous, peut-on définir une autobiographie comme un compte-rendu des évenements d´une vie ?