les médias ce sont les journalistes qui en sont les principaux acteurs et on peut aussi se poser la question de leur objectivité sachant que tu as toujours une part de préjugé liée à ton milieu socio-culturel à tes origines...
Je pensais à la censure aussi notamment en période de conflits ou de tensions internationales. Pour éviter de se faire caviarder par Anastasie certains journaux, pour ce qui est de la pressse écrite, quoique de très bonne qualité devaient renoncer à publier certains articles.
Bonne chance parcequ´il y a vraiment pas mal de raisons qui peuvent nous inciter à prendre nos distances avec les médias!!