Salut tout le monde je m´appelle Damien et je suis cette année en term s spé physique-chimie et comme vous l´avez certainement compris je suis intéressé par cette classe pour ce qui est de mon orientation c´est-à-dire l´année prochaine
Cependant deux obstacles se sont dressés sur ma route mdr
Le premier est que j´habite Orléans et que j´espère tenter une prépa sur Paris. "Malheureusement" les trois seuls lycées que je demanderai certainement sont : Lakanal, Henry IV et Janson de Sailly. SVP ne me prenez pas pour un melon ambulant ou une quelconque génisse aussi orgueilleuse que Chateaubriand mdr mais il se trouve que ce sont les seuls lycées à proposer un internat!
Transition parfaite puisque de mon premier souci découle mon second
En effet je m´attaque à trois lycées prestigieux et je me demande par conséquent si niveau résultats je tiens la route, sachant que je ne suis pas quelqu´un de très brillant
Voilà donc un petit aperçu de mes résultats :
En première
français : 15.5 sur l´année (meilleur de la classe) écrit 14 oral 17
histoire : 15.7 sur l´année (meilleur de la classe)
Anglais : 12.5 sur l´année ( section européenne anglais)
Maths : 11.5 sur l´année
Pour l´instant en term
philo : 15 (meilleur)
histoire : 14 (meilleur)
anglais 14 (dans les meilleurs)
maths tout juste 10 10.5
Tout ça avec des appréciations bonnes voire très bonnes notamment pour le français mais rien de mirobolant
Au fait je n´exibe pas mes notes ni ma position dans ma classe pour me targuer d´avoir quelconques (pré)dispositions dans telle ou telle matière mais seulement pour que vous puissiez situer mon niveau par rapport à la classe.
Voilà, j´aimerai être un peu fixé pour savoir si je ne me fais pas trop de faux-espoirs ou si au contraine je dois persévérer...
Merci d´avance les gens